Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de réglisse44
Le blog de réglisse44
Publicité
Demandes photos et vidéos .

 

Pour vos demandes de photos.
Me renvoyer impérativement la photo qui vous intéresse,pas son N° c'est le N° de mise en ligne je ne peux pas la retrouver , avec le nom de la course,la catégorie, la date,je vous envoie la photo originale.

Pages
Classements
Les clubs m'envoient gentiment les classements .Si parfois il se glisse des erreurs dans ces classements,merci de vous adresser  directement au club concerné .
Le blog de réglisse44
Derniers commentaires
Pub

 Pas le droit de diffuser de la pub sur mon blog .Je la masque sur vos affiches ,merci de votre compréhenion.

compet44@gmail.com
Newsletter
9 abonnés
connectés
10 juin 2016

Donges 2-3 juniors 10 juin 2016

 

Merci à Marie-Christine Hénon pour le classement

Donges (60) (Copier)

 

Exeptionnelement les photos sont dans l'album Donges à gauche .

Je serai samedi et dimanche sur le Tour de L-A.

Pour ceux qui courent cette course, ayant fait un bout de circuit aujourd'hui,quant vous prendrez la direction Lavau après le passage à niveau,il y a un virage à 300 ou 400m ,avec par terre pas mal de graviers.Je crois pas que ce sera balayé d'ici samedi, alors prudence,

1 MALO NICOLAS
2 LELIEVRE JEAN CHARLES
3 FOUQUET ALEXY
4 HASPOT AURELIEN
5 TAILLANDIER AXEL
6 DUCHEMIN DAMIEN
7 DREAN BENOIT
8 TREHUDIC SAMY
9 MORAN CLEMENT
10 RAYMONDEAU BENOIT
11 TAILLANDIER RENE
12 VALLET BAPTISTE
13 RUNAVOT JEAN MARC
14 MORINIERE THOMAS
15 BOURGOUGNON STEPHANE
16 SERRE THOMAS
17 BLANCHARD DORIAN
18 RICHARD REMI
19 LEMERIEL JULIEN
20 MABIRE GWENAEL
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité