Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de réglisse44
Le blog de réglisse44
Publicité
Demandes photos et vidéos .

 

Pour vos demandes de photos.
Me renvoyer impérativement la photo qui vous intéresse,pas son N° c'est le N° de mise en ligne je ne peux pas la retrouver , avec le nom de la course,la catégorie, la date,je vous envoie la photo originale.

Pages
Classements
Les clubs m'envoient gentiment les classements .Si parfois il se glisse des erreurs dans ces classements,merci de vous adresser  directement au club concerné .
Le blog de réglisse44
Derniers commentaires
Pub

 Pas le droit de diffuser de la pub sur mon blog .Je la masque sur vos affiches ,merci de votre compréhenion.

compet44@gmail.com
Newsletter
9 abonnés
connectés
24 avril 2023

dimanche 23 avril à Erbray (44)

 Epreuves, organisées par le Comité d'Animation d'Erbray et encadrées par le Cyclo Club Castelbriantais, ont vu notamment la victoire de Clément Bommé (CCC) sur l'épreuve Open 2/3 + Access et ont été brillamment terminées par les jeunes des écoles de vélo.

Départ_Open_Access

 

Départ open accéss

Podium_Open_Access

Podium Accéss

Podium_U7

 

Podium U7

Podium_U9

 

Podium U 9

Podium_U11

 

Podium U 11

Podium_U13

 

Podium U 13

Podium_U15

 

Podium U 15

Classements

Resultats__Open_2_3_ACCESS_Erbray__23_4_2023

 

Resultats__U7_Erbray__23_4_2023

 

Resultats__U9_Erbray__23_4_2023

 

Resultats__U11_Erbray__23_4_2023

 

Resultats__U13_Erbray__23_4_2023

 

Resultats__U15_Erbray__23_4_2023    

Merci à Gwenaël Verger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité