Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de réglisse44
Le blog de réglisse44
Publicité
Demandes photos et vidéos .

 

Pour vos demandes de photos.
Me renvoyer impérativement la photo qui vous intéresse,pas son N° c'est le N° de mise en ligne je ne peux pas la retrouver , avec le nom de la course,la catégorie, la date,je vous envoie la photo originale.

Pages
Classements
Les clubs m'envoient gentiment les classements .Si parfois il se glisse des erreurs dans ces classements,merci de vous adresser  directement au club concerné .
Le blog de réglisse44
Derniers commentaires
Pub

 Pas le droit de diffuser de la pub sur mon blog .Je la masque sur vos affiches ,merci de votre compréhenion.

compet44@gmail.com
Newsletter
9 abonnés
connectés
17 avril 2018

Omnium sur piste Couëron 27 Avril 2018

Le Vendredi 27 Avril 2018, Le VS Couêronnais organise son traditionnel Omnium sur piste. Exceptionnellement une course réservée aux Pass Cyclisme sera organisée si le nombre d'engagements est suffisant, dans le cas contraire une seule course Toutes catégories (1-2-3+J + Pass Cyclisme) sera organisée. C'est pourquoi nous conseillons vivement à tout le monde de s'inscrire en ligne rapidement.
Les catégories :
Cadets - Minimes - Juniors - Seniors
Dossards: 18h30
Début des épreuves: 19h00 (Minimes - Cadets)
Programme de la soirée (Temporaire) :
Minimes : Vitesse, Course aux points.
Cadets : Keirin, Course aux points
Juniors-Seniors : Keirin, Scratch.
Pass Cyclisme : Keirin, Scratch (commun avec Juniors et Seniors)
Le jury des commissaires, avec les organisateurs, peuvent décider d’apporter des modifications à ce programme en fonction de l’horaire, du nombre de participants, des conditions climatiques.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité