Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de réglisse44
Le blog de réglisse44
Publicité
Demandes photos et vidéos .

 

Pour vos demandes de photos.
Me renvoyer impérativement la photo qui vous intéresse,pas son N° c'est le N° de mise en ligne je ne peux pas la retrouver , avec le nom de la course,la catégorie, la date,je vous envoie la photo originale.

Pages
Classements
Les clubs m'envoient gentiment les classements .Si parfois il se glisse des erreurs dans ces classements,merci de vous adresser  directement au club concerné .
Le blog de réglisse44
Derniers commentaires
Pub

 Pas le droit de diffuser de la pub sur mon blog .Je la masque sur vos affiches ,merci de votre compréhenion.

compet44@gmail.com
Newsletter
9 abonnés
connectés
24 juin 2019

Chateaubriant 23/06/19 Les classements

Podium Dames cadettes

POdium Dames minimes

Podium Seniors 2, 3 et juniors

Plus de 110 coureurs au départ de cette épreuve 2,3 et juniors. La
chaleur, le vent et les difficultés du circuit n'ont pas découragé les
coureurs qui ont parcourus les 99,600 km, à plus de 40,600 km/h de moyenne.

Après une échappée d'une dizaine de coureurs, le peloton, sans cesse à
l'attaque est parvenu à finir dans les roues du groupe de 5 qui finira
avec seulement quelques longueurs d'avance.

classements1

Resultats__2_3___j_Ch_teaubriant__23_6_2019

 

Resultats__Cadettes_Minimes_Ch_teaubriant__23_6_2019

 

Re_sultats__Seniors_Juniors_Ch_teaubriant__23_6_2019

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité