Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de réglisse44
Le blog de réglisse44
Publicité
Demandes photos et vidéos .

 

Pour vos demandes de photos.
Me renvoyer impérativement la photo qui vous intéresse,pas son N° c'est le N° de mise en ligne je ne peux pas la retrouver , avec le nom de la course,la catégorie, la date,je vous envoie la photo originale.

Pages
Classements
Les clubs m'envoient gentiment les classements .Si parfois il se glisse des erreurs dans ces classements,merci de vous adresser  directement au club concerné .
Le blog de réglisse44
Derniers commentaires
Pub

 Pas le droit de diffuser de la pub sur mon blog .Je la masque sur vos affiches ,merci de votre compréhenion.

compet44@gmail.com
Newsletter
9 abonnés
connectés
26 août 2017

Piste Chateaubriant 25 Août 2017


Cette épreuve appréciée par de nombreux pistards est une réussite, elle a réunie un très grand nombre de coureurs des Pays de Loire et de Bretagne, dans toutes les catégories. Sur le plan sportif le spectacle a tenu en haleine le public castelbriantais venu en nombre.

Cette dernière manche comptait pour le classement du Challenge Riaud 2017.

Les vainqueurs: en minimes: Julien Hamon et en cadets: Paul Cocault sont tous les deux issus d'Erdre et Loire Cyclisme et formés à la piste par l'ancien castelbriantais Morgan Frémont.

Vainqueurs Challenge Riaud 2017

Podium Cadet

Podium Juniors Seniors

Podium minimes

 

Les classements à télécharger ici

arrows-147745_960_720

Omnium_L_Fr_mont_2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité