Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de réglisse44
Le blog de réglisse44
Publicité
Demandes photos et vidéos .

 

Pour vos demandes de photos.
Me renvoyer impérativement la photo qui vous intéresse,pas son N° c'est le N° de mise en ligne je ne peux pas la retrouver , avec le nom de la course,la catégorie, la date,je vous envoie la photo originale.

Pages
Classements
Les clubs m'envoient gentiment les classements .Si parfois il se glisse des erreurs dans ces classements,merci de vous adresser  directement au club concerné .
Le blog de réglisse44
Derniers commentaires
Pub

 Pas le droit de diffuser de la pub sur mon blog .Je la masque sur vos affiches ,merci de votre compréhenion.

compet44@gmail.com
Newsletter
9 abonnés
connectés
25 juillet 2016

Vallet Bonne fontaine 24 Juillet 2016 3 juniors et D1-D2-D3

IMG_0293

 

Merci à Jean-Claude Plagne

résultats de l’épreuve 3 et juniors

1. TESSON Jason (VSV) – 1er junior

2. THORIN Kévin (VCSS)

3. BOUYER Sébastien (Team Cycliste Choletais)

4. COGNET Emmanuel (USSH)

5. TREHUDIC Samy (ACB)

6. BARBIN Yohann (Team Chalonnes Cyclisme)

7. MARTIN Lévy (ACB) – 2e junior

8. GARNIER Renan (UCNA) – 3e junior

9. LUSSON Maxime (BVS)

10. LEMERIEL Julien (USSH)

11. ETIENNE Maxime (LSC)

12. SECHER Nicolas (USSH)

13. FERNANDEZ Alexandre (VSM)

14. TARDIF Kévin (VCSS)

15. TESSIER Paul Alexandre (POCCL)

16. RAYMONDEAU benoït (ECB)

17. CHARBONNIER Bastien (VCM) – 4e junior

18. CZAJKOWSKI Maxime (Bourg en Bresse Ain cyclisme)R

IMG_0140

D1-D2 et D3

Justin MOREAU du Vélo Sport Valletais a fêté à sa façon son anniversaire en remportant l’épreuve réservée aux D1, D2 et D3. 3 raisons pour gagner : « c’est mon club qui organisait, c’est le jour de mon anniversaire et enfin tous mes copains étaient là pour assister à ma victoire », s’est-il exprimé au micro

Il est du 24 juillet 1992. Il fêtait ainsi ses 24 ans.

1. MOREAU Justin (VSV)

2. DUBOIS Kévin (EC Montfaucon)

3. JOUIN Cédric (RLA)

4. GUYLER David (ASPTT)

5. SUREAU Vincent (ELC)

6. DOUET Dominique (VSV)

7. BACHELIER Alexandre (VSV)

8. BOURGEAIS Yannick (BVS)

9. TERRADES Martial (NDVS)

10. JOULAIN Alexandre (VSV)

11. SUPIOT Freddy (RLA)

12. BROSSARD Thierry (Cyclisme Région Pouzauges)

13. ALLAIRE Patrick (EC Montfaucon)

14. RIOU Bertrand (NCC)

15. DUHIL Anthony (EC Don)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité